Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quelques maux.
12 octobre 2007

Introduction : Moi j'suis moi et toi, tais-toi.

Quelques maux indicibles ailleurs commencent ici.

Ce sera comme un journal qu'on assume oui, mais pas assez pour le faire partager à mon entourage général et aux admirateurs potentiels ammassés sur un autre blog de textes.

Ici commence le début d'un régime draconyien. Je connais, je sais. Je connais toutes les vérités sur le fait que ça ne fait pas maigrir puisque le corps s'habitue à ce qu'on lui donne, que si on le sous-alimente, le corps va combler de lui même, on ,entre dans un cercle vicieux, ce n'est pas quelque chose que l'on peut envier, vouloir, croire probable. Ce n'est pas que je m'en fous, non, mais je vous averti simplement de ne pas m'user et vous user à me le rêpeter sans cesse. Je me met des boules quies, je suis dans un état ou je ne supporte pas un régime normal, équilibré, ou l'on mange à sa faim. Je suis borderline, et je n'ai malheuresement pas assez de retenue et de cadre pour me raisonner, et vous n'arriverez pas non plus à le faire. Voilà ceci est une introduction, les belles choses, les textes sortis tous droits de boîtes à jouets, de malle à malice, de poudre d'étoiles restent dans un ailleurs qui ne vous sera pas communiqué.

Je n'attend pas spécialement de commentaires, et surtout pas de ceux m'engueulant de me détruire et d'en faire profiter les autres. JE LE SAIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques maux.
Publicité
Publicité